Un accompagnement à l’éco-conception personnalisé et subventionné
L’ADEME et Bpifrance lancent le Diag Écoconception en collaboration avec le Pôle Écoconception afin d’accompagner les entreprises françaises dans leur transition énergétique et écologique.
Le programme Diag Écoconception est lancé 🍀
[Diagnostic Ecoconception] [Bpifrance] [ADEME] [Pôle Eco-conception]
L’ADEME et la Bpifrance sont porteurs du programme et collaborent avec le Pôle Eco-conception afin d’accompagner les entreprises françaises dans leur transition énergétique et écologique.
La Coopérative Mu est heureuse et fière de vous annoncer que nous sommes 𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲́𝘀 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂’𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗲́𝗰𝗼-𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 afin de vous accompagner dans ce programme ! 💪
🎯 L’occasion pour nous d‘accompagner des PME et TPE (1 à 249 salariés), en associant 𝗹’𝗶𝗻𝗴𝗲́𝗻𝗶𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 et 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗴𝗻 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹, afin de mettre en place une démarche d’éco-conception !
On vous en dit plus demain sur le contenu de ce financement ! 🧐
📫 N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous lancer : contact@cooperativemu.com !
👉 Pour plus d’informations : https://diagecoconception.bpifrance.fr/


Article sur Linkedin, 02/2023


